Clicky



Bons Plans

Fractured Space : mise à jour et mode Frontline

Publié le
Edge Case Games dévoile une mise à jour majeure pour son MOBA spatial Fractured Space. Edge Case Games dévoile une mise à jour majeure pour son MOBA spatial Fractured Space.

Le MOBA spatial Fractured Space de Edge Case Games se met à jour tout en profitant de l'ajout d'un nouveau mode de jeu baptisé Frontline qui propose des combats plus rapides et surtout plus intenses.

La toute nouvelle mise à jour du jeu de combat spatial Fractured Space propose de nouveaux contenus aux joueurs comme deux nouveaux vaisseaux : le Displacer et l’Overseer. Le USR Displacer est un engin de support tactique spécialisé dans le contrôle de zone en manipulant les positions ennemies et bénéficiant d’une arme principale pouvant repousser les vaisseaux adverses à la manière d’un remorqueur, en les positionnant dans la zone de feu.

L’Overseer du constructeur Zarek Industries est un vaisseau sniper qui possède un énorme canon unique. Les attaques seront moins conséquentes qu’avec le USR Displacer, mais vous pourrez facilement traquer vos adversaires sans forcément vous faire remarquer dès le début. 

Le mode Frontline de Fractured Space

Frontline, jouable sur une unique voie, apporte une expérience qui s’avère être complètement différente du mode de jeu traditionnel à plusieurs secteurs de Fractured Space. Dans ce mode, les joueurs prennent les commandes d’un vaisseau qui leur est aléatoirement assigné dès le début du jeu, indépendamment de ceux qu’ils ont débloqués. Il est conseillé d’adopter une position agressive sur ce mode, car lorsque le compte à rebours tombe à 0, la phase de la mort subite s’enclenche. Chaque destruction de vaisseau est définitive, et il n’est plus possible de revenir dans la bataille. La situation devient alors rapidement critique une fois le premier vaisseau abattu.

Pour ceux qui ne le savent pas, Fractured Space allie l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie, dans lequel deux équipes peuvent s’engager dans des batailles à bord d’imposants vaisseaux de ligne. Cette production du jeune studio Edge Case Games est actuellement disponible en early access sur Steam pour PC, mais une sortie en free-to-play est attendue pour 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform