Clicky



Bons Plans

For Honor : le mode Domination devient hanté pour Halloween

Publié le
Un événement spécial Halloween pour For Honor intègre un mode de jeu unique et des récompenses exclusives.

Avec l'événement saisonnier le Festin de l’au-delà, For Honor du studio Ubisoft Montréal se met aux couleurs d'Halloween depuis quelques heures maintenant sur toutes les plateformes.

Oublié par de nombreux joueurs, For Honor revient dans l’actualité alors que l’on rentre bientôt dans la période Halloween, cette fameuse fête culturelle se déroulant la veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Comme la majorité de certains jeux, le titre médiéval de Jason VandenBerghe mêlant combat et beat them all célèbre lui aussi Halloween avant l’heure avec l’événement le Festin de l’au-delà. Ce dernier propose ainsi quelques modifications dans le mode Domination avec l’ajout de Marche sans fin.

Dans ce mode, conquérir des zones n’accorde que des points temporaires. Le seul moyen d’obtenir des points permanents est d’abattre les soldats et les joueurs ennemis. À l’instar du mode Domination classique, les joueurs doivent atteindre 1000 points et se défaire des quatre joueurs ennemis pour remporter la partie. Évidemment, qui dit Halloween, dit forcément que les soldats sont devenus des squelettes avec une force impressionnante.

Un trailer pour l’événement Halloween de For Honor

Disponible jusqu’au 2 novembre prochain, Le Festin de l’au-delà permet d’obtenir des récompenses exclusives dans le thème… d’Halloween. Les joueurs peuvent personnaliser chacun de leurs héros (un guerrier issu d’une des trois factions proposées : les chevaliers, les vikings et les samouraïs) avec de nouvelles tenues, dont des nouveaux masques qui transformeront les joueurs en une version macabre d’eux-mêmes. Des contenus additionnels seront également dévoilés de façon hebdomadaire pour célébrer cet événement à durée limitée.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform