Clicky



Bons Plans

FlatOut 4 : Total Insanity arrive en mars sur PS4 et Xbox One

Publié le

Dévoilé il n'y a pas si longtemps, FlatOut 4 : Total Insanity se détaille aujourd'hui avant sa sortie sur consoles en mars prochain.

Dévoilé il y a peu, FlatOut 4 : Total Insanity précise aujourd’hui les choses. Le jeu de course énervé et centré sur la destruction arrivera en mars prochain sur PS4 et Xbox One. Si version PC il y a, Bigben n’en parle malheureusement pas.

Le digne successeur de FlatOut 2 ?

Développé cette fois par le studio parisien Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), qui prend le relais de Team6 Game Studios après le très mauvais FlatOut 3 : Chaos & Destruction de 2011, FlatOut 4 se propose de mélanger l’ancien et le nouveau. Il est ainsi bien entendu toujours question de véhicules propulsés à des vitesses absurdes grâce à de la nitro sur des circuits déjantés dans le but de créer le plus de destruction possible.

Côté contenu, on relèvera la présence de 27 voitures personnalisables et de 20 circuits avec environnement destructible, le retour du mode Cascade où il faut envoyer le plus loin possible le pilote à travers le pare-brise ou encore les modes arènes compétitif avec 3 options (death match, capture de drapeau et survivant) et Assaut avec ajout d’un arsenal pour détruire ses adversaires. Compatible multijoueur en local ou en ligne (jusqu’à 8 joueurs), FlatOut 4 aura la lourde mission d’apporter autant de fun que FlatOut 2.

FlatOut 4 : Total Insanity – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform