Clicky



Bons Plans

FitBit Flex : prix bas historique sur le tracker d’activité

Publié le

Lancé à 99 euros, le FitBit Flex 2 est un petit concentré de technologie pour les sportifs qui aiment suivre leur progression. Si son prix a quelque fois baissé, il est aujourd'hui disponible à un tarif inédit.

Le quantified-self ou comment se mesurer soi-même est plus que jamais d’actualité, et les offres pullulent sur le marché des bracelets connectés. Tous ne se valent pas mais certains comme le FitBit Flex 2 parviennent à sortir leur épingle du jeu.

Complet, étanche et personnalisable

Lancé à 99 euros il y a moins d’un an, le prix en net retrait du bracelet d’activité FitBit Flex 2 a de quoi faire réfléchir. Bracelet le plus fin du fabricant à ce jour, il embarque cependant plus de technologies que jamais, avec pour principal atout SmartTrack, capable de détecter automatiquement l’activité en court. Le tracker suit automatiquement le sommeil et les activités quotidiennes, et son étanchéité lui permet même d’accompagner le porteur sous l’eau pour calculer ses dépenses énergétiques.

FitBit fait également des progrès en matière d’autonomie et promet 5 jours de fonctionnement du bracelet, la présence de LED aidant à prévoir l’épuisement de la batterie. Une avancée est aussi à noter dans la personnalisation du bracelet connecté, différentes options permettant désormais de le porter en pendentif ou avec un bracelet-bijou. L’application FitBit (iOS, Android, Windows Phone) est compatible avec plus de 200 smartphones différents, ce qui évite une mauvaise surprise lors de l’appairage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform