Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 15 : une vidéo pour présenter les prochains contenus

Publié le

L'éditeur Square Enix dévoile les prochains contenus de Final Fantasy 15 pour ce printemps dans une vidéo.

Disponible depuis la fin du mois de novembre dernier sur PS4 et Xbox One, Final Fantasy 15 n’a clairement pas été l’opus révolutionnaire que les joueurs attendaient malgré certaines bonnes surprises. Attentif aux retours des fans et de la presse, Square Enix a rapidement décidé d’annoncer qu’une série de mises à jour verront le jour au fur et à mesure du temps pour permettre à ce nouveau titre de la célèbre licence de devenir ce qu’il devait être à l’origine.

Dès le 21 février prochain, le fameux patch pour la PS4 Pro sera enfin disponible tout en étant accompagné par de nombreuses nouveautés (aussi présentes sur la version Xbox One) : une résolution en 1080p et un framerate pouvant atteindre les 60 fps, la limite de niveau passera de 99 à 120, la limite des photos sera dorénavant de 200, des quêtes limitées seront proposées et enfin lorsque le joueur se déplacera en Chocobo, il sera possible d’activer les musiques.

Les futurs contenus de Final Fantasy 15 s’exposent en vidéo

L’éditeur nippon Square Enix précise aux joueurs dans un communiqué que le contenu additionnel se focalisant sur Gladiolus sera disponible d’ici le 28 mars prochain avec une amélioration du si célèbre chapitre 13 tandis que celui de Prompto est prévu pour le mois de juin. Enfin, sachez que la Platinum Demo : Final Fantasy 15 sera retirée du PlayStation Store vers la fin du mois de mars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform