Clicky



Bons Plans

Le film Batman de Ben Affleck trouve son Deathstroke

Publié le

C'est l'acteur Joe Manganiello de True Blood qui aura le rôle de Slade Wilson aka Deathstroke dans le film solo Batman de Ben Affleck.

Fin août, l’acteur et réalisateur Ben Affleck teasait une vidéo sur les réseaux sociaux qui laissait fortement présager la présence du personnage de Deathstroke dans son film Batman solo. Aujourd’hui, il a été confirmé que c’est l’acteur Joe Maganiello (qui a changé sa photo de couverture sur Twitter pour l’occasion) qui devra porter le costume noir et orange du célèbre mercenaire Slade Wilson.

Un adversaire charismatique pour Batman

L’Américain est notamment connu pour ses rôles dans différents Spider-Man de Sam Raimi et plus récemment Magic Mike, ou encore les séries True Blood et How I Met Your Mother. Une récente rumeur le plaçait déjà dans la peau de Deathstroke et c’est désormais chose faite.

Pour mémoire, le personnage doté de sérieuses compétences de combat et d’une régénération poussée est incarné à la télévision par Manu Bennett dans la série Arrow. Ou plutôt était, puisqu’avec le développement toujours plus important du DCEU au cinéma, les chances de voir et revoir leurs équivalents sur le petit écran deviennent plus que fines. C’est notamment le cas de la Suicide Squad version CW qui a servi de test avant la version ciné, mais qui ne devrait jamais revenir.

Du temps avant d’en savoir plus

Reste désormais à connaître l’importance exacte du tueur à gages par rapport à Batman, tandis qu’il n’a pas été précisé si le mercenaire fera également un caméo dans Justice League en 2017, actuellement en cours de tournage. Le film Batman lui arrivera au plus tôt en 2018 et la chronologie du long-métrage par rapport aux autres reste également à définir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform