Clicky



Bons Plans

Le film Angry Birds aura une suite

Publié le

La direction de Rovio a annoncé que le travail a commencé pour une suite au film Angry Birds.

Avec son budget (pré-marketing) de 73 millions de dollars et ses recettes au box-office mondial de presque 350 millions de dollars, le film d’animation Angry Birds a assurément été un succès pour Sony Pictures. À tel point que la directrice générale du développeur Rovio, Kati Levoranta, a affirmé qu’une suite était dans les cartons.

Un carton qui incite à recommencer

Nous avons commencé la planification de la suite du film The Angry Birds” a simplement déclaré cette dernière, sans donner de détails supplémentaires. Sorti en mai dernier en France, le film a séduit un peu plus de 800 000 spectateurs chez nous où Omar Sy ou encore Audrey Lamy ont donné de la voix en VF. En VO ont relèvera notamment Jason Sudeikis, Sean Penn, Peter Dinklage, Josh Gad ou encore Danny McBride.

Pour mémoire, le film raconte l’histoire de Red, un oiseau colérique qui vit sur une île où les oiseaux ne volent pas. Des cochons verts mystérieux finissent pas arriver sur l’île et le héros, aidé du pressé Chuck et de l’imprévisible Bomb, va devoir découvrir ce qu’ils mijotent.

Pas encore de détail sur The Angry Birds 2

Reste donc à savoir s’il s’agira d’une suite directe ou non, si le casting sera de retour ou encore si la réalisation sera une nouvelle fois assurée par Clay Kaytis et Fergal Reilly et le scénario écrit par Jon Vitti. Sans surprise il n’est pas non plus question d’une date de sortie pour le moment. Relevons pour finir que le film Angry Birds arrive en DVD et Blu-Ray le 19 octobre prochain avec possibilité de le précommander, notamment sur Amazon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform