Clicky



Bons Plans

FIFA 18 : Cristiano Ronaldo est le nouvel ambassadeur de la licence

Publié le
Cristiano Ronaldo est la star de FIFA 18.

Meilleur footballeur de l'année et champion d'Europe deux années de suite, l'éditeur américain Electronic Arts annonce que le footballeur portugais Cristiano Ronaldo figurera sur toutes les jaquettes des jeux FIFA 18 dès le mois de septembre prochain.

Le célèbre et prodigieux attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, aka CR7 pour les intimes, a été récemment nommé par Electronic Arts pour la première fois ambassadeur de la franchise FIFA dans le cadre de la future sortie du nouvel opus de la simulation de football de l’éditeur américain. Ce dernier est prévu pour septembre 2017 sur de nombreuses plateformes, à savoir PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC et même Nintendo Switch.

Electronic Arts explique que les caractéristiques de Cristiano Ronaldo ont été enregistrées pendant une séance de capture de mouvements à Madrid. L’accélération de Ronaldo, sa cadence, sa technique et ses frappes de balle ont été enregistrées pour intégrer plus d’authenticité à son apparence et sa personnalité dans FIFA 18, sachant que ces données ont également permis d’alimenter de nombreux éléments liés à la jouabilité comme sa fluidité, sa réactivité et son explosivité.

Cristiano Ronaldo, le visage de FIFA 18 : l’annonce en vidéo

Grâce au meilleur joueur du monde, nous avons réussi un grand bond en avant sur le terrain comme jamais auparavant“, déclare Aaron McHardy, producteur principal d’EA Sports sur la licence FIFA. “Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Cristiano. En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial. Sa passion, son énergie et l’engouement qu’il suscite auprès des fans du monde entier font de lui l’ambassadeur idéal pour FIFA 18.

Crédits Photos : EA Sports FIFA
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform