Clicky



Bons Plans

Fear the Walking Dead : un teaser pour l’épisode 3

Publié le

AMC diffuse un teaser de l'épisode 3 de la saison 1 de Fear the Walking Dead.

Diffusée par chez nous sur Canal Plus Séries (en simultané avec les États-Unis), la série télévisée Fear the Walking Dead revient dans un épisode 3 dès le 13 septembre prochain. Afin de pallier l’attente, la chaîne américaine AMC a fait diffuser très récemment un teaser de ce nouvel épisode du spin-off de The Walking Dead.

Ce dernier s’annonce encore une fois terrifiant. Les morts-vivants commencent à envahir les rues de la Cité des Anges tandis que Travis et sa famille se voient dans l’obligation de se barricader afin de survivre à cette invasion de zombies dans la ville de Los Angeles…

Le teaser de l’épisode 3 de la série Fear the Walking Dead

Pour mémoire, l’histoire de ce spin-off se déroule durant les prémices de l’apocalypse zombies. Fear the Waklking Dead se passe dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta. Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes.

Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis (Cliff Curtis), professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform