Clicky



Bons Plans

Farming Simulator 16 débarque sur PS Vita en octobre

Publié le

L'éditeur Focus Home Interactive annonce que le mois d'octobre sera sous le signe de l'agriculture pour la PS Vita avec la sortie de Farming Simulator 16.

Développé par le studio Giants Software, Farming Simulator 16 vous invite à relever les défis d’un agriculteur moderne avec de l’élevage d’animaux, de la culture, de la moisson et bien évidemment de la vente des récoltes. D’ailleurs, au fil de votre progression, vous accéderez à une multitude de nouvelles machines et véhicules agricoles fidèlement reproduits et provenant des plus grands constructeurs.

Mais Farming Simulator 16 apporte également du contenu inédit sur PS Vita, tels que de nouveaux animaux avec les moutons. Le joueur pourra aussi utiliser de tout nouveaux équipements et exploitez deux nouveaux types de culture : la pomme de terre et la betterave sucrière tout en vous essayant à l’exploitation forestière avec des machines dédiées.

Farming Simulator 15 : une extension en approche

Même si l’édition 2016 sort début octobre, Focus Home Interactive annonce aussi dès la fin du mois d’octobre, la première extension “Gold” va venir enrichir Farming Simulator 15 avec son lot de contenu supplémentaire qui rallongera sans souci l’expérience de jeu de tous les agriculteurs virtuels avec un nouvel environnement est-européen.

L’extension Gold ajoute également 20 nouveaux véhicules et équipements inédits et fidèlement reproduits issus des plus grands constructeurs est-européens, comme Rostselmash, Zetor, Tatra ou encore Farmtech, faisant ainsi passer le nombre de véhicules à votre disposition à plus de 160.

  • Pour les joueurs PC : l’extension Gold sera disponible le 29 octobre en magasin et en téléchargement. Elle sera proposée avec la version complète de Farming Simulator 15 dans l’édition spéciale Farming Simulator 15 Edition Gold, en bundle avec le volant et le pédalier Saitek,ou en simple extension Gold pour les joueurs de Farming Simulator 2015.
  • Les joueurs PS4 et Xbox One de Farming Simulator 15 pourront eux aussi télécharger l’extension Gold à partir du 29 octobre directement depuis leur console.
  • Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne sont pas oubliés, ils pourront télécharger l’extension Silver de Farming Simulator 15 dès le 29 octobre, et profiter des 20 véhicules et équipements est-européens.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform