Clicky



Bons Plans

Far Cry 3 : Blood Dragon : un stand-alone en téléchargement le 1er mai

Publié le

Présenté le 1er avril dernier, Far Cry 3 : Blood Dragon avait logiquement tout de la blague. Et pourtant, le jeu sortira bien le 1er mai.

Dès le titre, Far Cry 3 : Blood Dragon sonne comme un film de série B. Et pour cause, le FPS se déroule sur une île à monde ouvert digne d’« une vision du futur issue d’une VHS des années 80 ». En 2007, sous les traits du sergent cyber commando Rex Colt (ahem…), vous devrez combattre une armée de cyborgs après que la Terre ait été ravagée par une guerre nucléaire. Voilà pour le pitch.

Il ne s’agit donc pas d’une blague du premier avril ni d’une extension pour Far Cry 3 mais bien d’un stand-alone (pas besoin du jeu de base donc) disponible uniquement en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360. En effet, le jeu a fait son apparition sur le Xbox Live, sans néanmoins donner plus de précisions quant à son prix ou son contenu.

En attendant qu’Ubisoft le présente d’avantage lors des Digital Days, il est possible d’en voir un peu plus via le MAGNIFIQUE site officiel ou via les premières captures ci-dessous.

 

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform