Clicky



Bons Plans

Facebook : un bouton “Je compatis” avant le “J’aime pas” ?

Publié le

Les ingénieurs de Facebook préparent de nouveaux boutons pour accompagner le bouton "J'aime"

On peut aimer ou aimer. C’est le problème sur Facebook. Si l’un de vos amis a perdu sa grande mère, s’est fait voler son smartphone, s’est fait virer ou est furieux d’une injustice et l’exprime dans un message sur son mur, vous ne pouvez qu’aimer ou commenter son statut.

Cela fait des années que les membres réclament un bouton “J’aime pas” et on se demande bien pourquoi Facebook ne le met pas en place.

Et pourtant ça ne chôme pas chez les ingénieurs de Facebook. Dans un hackhaton organisé il y a quelques jours, un ingénieur de Facebook a expliqué que plusieurs nouvelles options allaient sans doute faire leur apparition dans quelques temps sur les pages du plus grand réseau social du monde.

Ainsi, lorsque l’on publiera un statut, celui-ci pourra être accompagné d’un sentiment comme la tristesse ou la déprime que l’on pourra sélectionner dans une liste d’humeurs, et dans le cas d’une humeur plutôt négative,  le bouton “J’aime” sera renommé “Je compatis”.

Pas encore de date de sortie pour ces nouveautés mais les ingénieurs de Facebook ont indiqué que des tests sont en cours en interne. Et si vous aussi vous en avez marre d’attendre le bouton “J’aime pas”, moi aussi, alors, je compatis.

Source : Huffingtonpost
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform