Clicky



Bons Plans

Facebook présente Rooms

Publié le

Facebook présente une nouvelle application baptisée Room permettant de discuter en groupe de manière anonyme et thématique.

Rassembler des communautés au sein de conversations thématiques, rien de nouveau. Le faire de manière anonyme sans avoir à se connecter avec un compte existant, c’est plus original. Être représenté par un pseudo à chaque fois différente suivant la thématique de la conversation, et sans aucune photo de profil, tout cela l’est encore plus. C’est le principe de Rooms, une nouvelle application de chat qui vient d’être lancée par Facebook.

On le sait, Facebook s’inspire de toutes les applis qui marchent, quitte à souvent se planter ou finir par les racheter, mais Rooms ressemble à un mélange de plusieurs d’entre elles. Chaque utilisateur peut créer une room, la customiser et y inviter ses amis, qui a chaque nouvelle room, devront donc entrer un nouveau pseudo. Bref, une appli à essayer, mais dont l’utilité ne saute pas aux yeux.

Disponibilité plus que limitée

Rooms est pour l’instant  disponible uniquement sur iOS et accessible seulement depuis la version US de l’AppStore. Si vous y avez un compte, essayez-la, vous nous direz ce que vous en pensez.

Source : Rooms
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform