Clicky



Bons Plans

Ethan Carter sur PS4 : rentabilisé en une semaine

Publié le

Le studio The Astronauts annonce que la version PS4 de The Vanishing of Ethan Carter est déjà rentable après seulement une semaine de commercialisation. Une bonne nouvelle pour les anciens de People Can Fly qui avaient déjà vendus 235.000 exemplaires de la version PC.

C’est via le compte Twitter de The Astronauts que nous avons le droit à une nouvelle information. Alors que l’édition PS4 du fabuleux Ethan Carter n’était pas un bête portage de la version PC, le studio américain annonce avoir travaillé plus de 10 mois sur cette réédition basée sur le moteur Unreal Engine 4.

Ce dur labeur a été récompensé plus rapidement que le temps passé à développer la version PS4 de The Vanishing of Ethan Carter. En effet, en seulement une semaine, cette édition sur la console next-gen de Sony est déjà rentabilisée.

Ethan Carter : une mise à jour gratuite pour la version PC

D’ailleurs, en parallèle de cette joyeuse annonce, le studio The Astronauts s’active déjà à la finalisation d’une mise à jour gratuite pour Ethan Carter sur PC. Cette dernière devrait bénéficier de l’Unreal Engine 4 ainsi que d’un meilleur système de sauvegarde, des améliorations visuelles et enfin la suppression de certains allers-retours pouvant gêner l’expérience de jeu.

Rappelons que The Vanishing of Ethan Carter se déroule dans un environnement ouvert, dans lequel il est possible de s’y déplacer tout en l’explorant à volonté. Le joueur est amené à utiliser des capacités paranormales, telles que la capacité de détection, qui permet de trouver des objets importants et de remonter la chronologie des événements liés très souvent à un crime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform