Clicky



Bons Plans

Endless Legend et Dungeon of the Endless : du contenu à venir

Publié le

Bien qu'au travail sur Endless Space 2, Amplitude Studios n'oublie pas Endless Legend et Dungeon of the Endless qui vont prochainement profiter de contenu gratuit et payant.

En cours de développement et attendu pour 2016, le 4X Endless Space 2 attire tous les regards des fans du premier opus. En attendant, le studio français Amplitude poursuit l’amélioration de ses titres actuels, à savoir le 4X Endless Legend et le rogue like/tower defense Dungeon of the Endless. Cela va passer dans les semaines à venir par des mises à jour gratuites et du contenu optionnel payant.

Les nouveautés de Endless Legend

Commençons par Endless Legend. Pour mémoire, la dernière extension du titre, Shadow, sortait début septembre et ajoutait une nouvelle race et la mécanique de l’espionnage. Le 19 novembre, la mise à jour gratuite “Forges of Creation” va améliorer le support des mods par le jeu en supportant le Steam Workshop. Une compatibilité avec un célèbre éditeur de carte et la possibilité de reskiner des unités en 3D seront également de la partie pour plus de possibilités. Des améliorations de l’IA seront aussi de la partie.

Du côté du contenu payant, le DLC The Lost Tales proposera pour 1,99 euro 20 quêtes liées aux Factions Mineures, et le DLC Echoes of Auriga ajoutera 7 nouvelles pistes musicales et des objets pour 2,99 euros.

Les nouveautés de Dungeon of the Endless

En ce qui concerne Dungeon of the Endless, le 24 novembre la mise à jour gratuite Organic Matters viendra concrètement enrichir le jeu. Un nouveau vaisseau, 3 nouveaux monstres, un héros, de nouveaux modules mineurs et une nouvelle fin seront de la partie. De plus, une nouvelle interface dédiée aux gamepads sera proposée dans les menus. Enfin, le DLC The Rescue Team proposé à 1,99 euro ajoutera 3 héros, 2 monstres et un module majeur qui seront révélés via Twitch le 19 novembre à 17h.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform