Clicky



Bons Plans

Elgato dévoile le Game Capture HD60, son nouveau boitier d’acquisition

Publié le | Modifié le

Le Game Capture HD60 de Elgato permet de capturer des vidéos de gameplay en 1080p à 60 fps.

Par le biais d’un communiqué de presse, Elgato explique avoir révolutionné la création de contenu sur YouTube et Twitch grâce à son Game Capture HD, disponible sur le marché depuis 2012. Avec l’arrivée de la PS4 et de la Xbox One, le groupe basé en Allemagne souhaitait proposer un outil de capture encore plus performant pour ces consoles de nouvelle génération. C’est donc pour cela que Elgato dévoile son Game Capture HD60, un boitier d’acquisition qui permet de capturer des vidéos en 1080p et notamment en 60 fps.

Les caractéristiques du Elgato Game Capture HD60

Le nouveau Game Capture de Elgato permet donc de capturer des séquences de jeu en 1080p et 60 images par seconde, mais permet également de streamer directement sur YouTube et Twitch tout en restant avec une qualité de résolution en 1080p. Il est également possible d’intégrer un flux vidéo provenant d’une webcam. Le boitier d’acquisition reste évidemment compatible sur Windows ainsi que sur MAC. Le logiciel qui accompagne le produit a lui aussi bénéficier d’une mise à jour puisqu’il propose une interface beaucoup plus intuitive que la précédente.

Prix du Game Capture HD60 de Elgato

Le boitier d’acquisition est disponible dés maintenant sur la boutique officielle de Elgato pour pratiquement 170 euros. Si vous souhaitez l’acheter en magasin, il faudra patienter un petit peu car il ne sera pas disponible avant fin août.

Le Elgato Game Capture HD60 en images

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform