Clicky



Bons Plans

Comme Edison, deviens un des précurseurs de l’Industrie du futur.

Publié le | Modifié le

GE Digital Europe lance son Industrial Internet Challenge et recherche des participants pour “The industrial Internet Quest”, qui débutera mi-avril.

À travers ce challenge en ligne d’un mois, GE Digital offre aux développeurs et ingénieurs une opportunité unique de commencer un nouveau projet, tout en bénéficiant de données exclusives sur la consommation énergétique et l’aéronautique.

À propos de GE Digital

GE Digital souhaite créer l’IIoT du futur en combinant l’esprit à la technologie. Elle fournit aux entreprises industrielles des informations précieuses pour gérer les actifs et opérations plus efficacement grâce à sa plateforme Cloud, Predix.

Son partenariat avec IEEE – la plus grande société au monde consacrée à l’avancement de la technologie au profit de l’humanité – offre une vraie opportunité de business pour accroître votre visibilité, d’autant plus que IEEE compte plus de 360 000 membres qui mènent et participent à ses activités dans plus de 150 pays.

Le Challenge

GE Digital organise “The Industrial Internet Quest” pour créer la nouvelle app prédictive qui façonnera l’avenir de l’Industrial Internet lors d’un challenge (gratuit !) d’un mois.

Le challenge se déroulera sur Predix – une plateforme créée sur Cloud Foundry (PaaS) utilisée pour récolter et analyser les données à l’échelle industrielle pour la gestion des actifs et l’optimisation des opérations en fournissant un moyen standard pour connecter des machines, des données et des personnes. Predix permet l’adoption de solutions puissantes, sécurisées et évolutives, et alimente l’économie d’applications industrielles.

Tu es ingénieur, software developer ou juste un passionné résidant en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique ? Alors nous t’invitons à te lancer dans ce challenge pour exprimer tes talents et partager tes inventions !

Tu gagneras un accès à des données exclusives : les données en temps réel de la consommation énergétique de la tour Galilée à Paris, et entre-autres, un ensemble de données aéronautiques contenant 20 échantillons de vols avec plus de 300 tags pour chaque vol. Une bonne manière de devenir le prochain pionnier de l’Industrial Internet ! La plateforme en ligne proposera également de vrais mentors. Vous pourrez bénéficier d’un support technique grâce à des webinars qui vous guideront sur Predix, ainsi que des coachings (développement, design, speech) pour vous aider dans la création de A à Z de votre MVP.

La récompense

Les trois gagnants partageront une récompense pour lancer leur business d’une valeur totale de 30 000€. Ils seront coachés par des expert de GE du début à la fin du challenge jusqu’au showcase de leur application, qui se tiendra lors de Minds + Machines Europe à Berlin. Minds + Machines est le premier événement sur l’Industrial Internet dédié aux logiciels, à l’innovation et aux plus importantes ressources collectées sur l’industrie digitale. Ils pourront y faire la promotion de leur application en rencontrant des professionnels de GE et ses clients.

Pour plus d’informations sur le challenge, rendez-vous sur le site http://iiotquest.bemyapp.com/. Si tu postules seul, tu pourras facilement trouver des coéquipiers directement sur la plateforme.

Il est temps de commencer ta quête !

Enregistre toi ici, et suis le challenge grâce au #IIoTQuest

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform