Clicky



Bons Plans

Eagle Flight : vers une sortie en novembre

Publié le

Initialement attendu pour le mois de décembre prochain, Eagle Flight pourrait finalement sortir un mois plus tôt.

Alors qu’il avait été annoncé dans le cadre du PlayStation Experience de l’année dernière pour le 20 décembre sur PlayStation VR, la date de sortie d’Eagle Flight de l’éditeur Ubisoft aurait finalement été avancée d’après la branche américaine du géant de l’e-commerce Amazon. En effet, la fiche produit du célèbre revendeur indique que le titre VR serait désormais prévu pour le 15 novembre prochain à 40 euros, soit une avance d’un mois.

Ubisoft n’a pas encore communiqué sur cette information, mais cette nouvelle date est tout de même à prendre avec des pincettes pour le moment. D’ailleurs, en plus d’être compatible avec le PlayStation VR sur PS4, Eagle Flight pourra également être jouable avec le HTC Vive et l’Oculus Rift sur PC.

Eagle Flight : envole-toi comme un aigle

Développé par une équipe de la FunHouse, une entité d’Ubisoft Montréal, Eagle Flight permettra aux joueurs d’incarner un aigle volant au-dessus de Paris et de ses monuments iconiques. En solo ou à plusieurs dans le mode “Capture de Proie”, les joueurs pourront effectuer des manœuvres impressionnantes et ressentir de véritables sensations de vol.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform