Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Xbox One X, la console 4K de Microsoft est annoncée pour novembre à 499 euros

Publié le
La Xbox One X se dévoile à l'E3 2017.

En ouverture de sa conférence pour l'E3 2017, Microsoft a dévoilé la Xbox One X (anciennement connue sous le nom de Project Scorpio), la plus puissante et petite Xbox jamais conçue à ce jour par le constructeur américain.

Microsoft a annoncé durant l’E3 2017 que la Xbox One X, le nom définitif de Project Scorpio, sera officiellement disponible sur le marché d’ici le 7 novembre prochain pour 499 euros. Cette nouvelle console 4K de l’éditeur américain sera compatible à 100% avec les accessoires et les jeux de la Xbox One. Elle est également la toute première console à utiliser un système de refroidissement liquide pour empêcher de trop faire chauffer la machine.

Phil Spencer a évidemment mis en avant la puissance de sa console avec ses 6 téraflops, dotée de 12 Go de RAM de GDDR5, et son lecteur Blu-ray UHD permettant de proposer de la vraie 4K avec HDR et une gamme étendue de couleurs ainsi que du son Dolby Atmos. Sans même avoir un téléviseur 4K, la Xbox One X permettra tout de même de proposer des jeux encore plus beaux sur un téléviseur HD avec la technologie d’upscaling, comme la PS4 Pro.

Présentation officielle de la Xbox One X à l’E3 2017 en vidéo

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform