Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Star Wars Battlefront 2 montre son multijoueur avec du gameplay

Publié le
Star Wars Battlefront 2 dévoile du gameplay multijoueur E3 2017.

Electronic Arts a profité de sa conférence de l'E3 2017 pour dévoiler une bande-annonce avec du gameplay concernant le mode multijoueur de Star Wars Battlefront 2.

Le mode multijoueur de Star Wars Battlefront 2 a été montré en avant-première lors de la conférence de l’éditeur Electronic Arts pour l’E3 2017. Celui-ci met principalement en avant la fameuse démo “Assaut sur Theed” avec le nouveau mode multijoueur signature, Assaut galactique, sur la carte “Naboo : Theed” qui se déroule à l’époque des préquelles.

Sur celle-ci, les joueurs pourront tester le nouveau système de classes ainsi que des véhicules aériens et terrestres comme le CAB-1 et le chasseur Naboo N-1, tout en découvrant un mode coopération plus intense et des soldats ou des héros et méchants iconiques, comme Boba Fett, Dark Maul, Rey, Yoda, Kylo Ren ou encore le célèbre Han Solo.

E3 2017 : le contenu additionnel de Star Wars Battlefront 2 sera gratuit

Star Wars Battlefront 2 proposera du contenu gratuit sur toutes les plateformes. La première saison, inspirée du film Star Wars : Les Derniers Jedi, commencera en décembre (un mois après le lancement de ce nouvel opus) et ajoutera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma ainsi que d’autres contenus.

Avec Star Wars Battlefront 2, nous avons vraiment pris en compte les commentaires de nos joueurs. Ça se voit dans le jeu de base, qui a beaucoup plus de contenu que le premier opus : une nouvelle campagne solo originale, un mode multijoueur épique, des combats de chasseurs spatiaux et un mode JcE solo ou coop sur console. C’est un jeu incroyable qui traverse toutes les époques de la saga Star Wars“, explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront 2. “Mais il est tout aussi important de continuer à étoffer le jeu même après sa sortie. L’objectif de notre service live est de continuer à faire jouer nos joueurs ensemble au fil de saisons qui apporteront du contenu de qualité et des événements en jeu réguliers.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform