Clicky



Bons Plans

E3 2017 : rien de nouveau pour Shenmue 3

Publié le
Shenmue 3 ne sera pas présent à l'E3 2017.

Le studio Ys Net du producteur japonais Yu Suzuki annonce que Shenmue 3 ne sera pas officiellement présenté à la presse et aux joueurs durant l'E3 2017.

Revenu sur le devant de la scène dans le cadre de l’E3 2015 (et grâce à Ys Net et Shibuya Productions) après des années de rumeurs et financé en moins de 24h via la plateforme Kickstarter (la campagne se termine après avoir collecté plus de 6,33 millions de dollars), Shenmue 3 est l’un des titres les plus attendus par les joueurs et notamment ceux ayant adoré l’ère Sega avec la Dreamcast.

Toujours prévu pour le moment en décembre 2017 sur PS4 et PC, Shenmue 3 ne sera malheureusement pas présent à l’occasion de l’E3 2017 comme l’explique les développeurs de Ys Net dans un récent message : “Nous avons reçu des questions de nos backers concernant nos projets pour les prochains évènements vidéoludiques. Notre planning n’a pas encore été finalisé, nous allons nous consacrer au développement du jeu en juin, en conséquence, nous ne participerons, malheureusement, à aucun évènement. D’autre part, nous sommes impatients de vous montrer nos mises à jour mensuelles, et espérons que vous les attendez également.

Une nouvelle vidéo pour Shenmue 3

Pour se faire pardonner de la non-présence de Shenmue 3 à l’E3 2017, Ys Net a décidé de dévoiler un troisième “Dev Room Report” où les joueurs peuvent voir de nouveaux croquis ainsi que des modèles 3D d’un personnage. Bref, il faudra se contenter de cela pour le moment, en espérant avoir une véritable vidéo avec du gameplay d’ici les prochaines semaines (voire mois au pire des cas)…

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform