Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Nintendo dévoile son programme orienté Switch

Publié le
Nintendo dévoile son programme de l'E3 2017

Sans surprise Nintendo ne tiendra toujours pas de conférence traditionnelle durant l'E3 2017, mais voici ce qui aura lieu du 13 au 15 juin.

Les éditeurs sont toujours plus nombreux à suivre l’exemple de Nintendo et à ne pas tenir de véritable conférence à l’E3. Il est donc logique que pour l’édition 2017 Big N retienne une nouvelle fois sa solution à base d’une présentation vidéo et d’activités sur le salon et en ligne.

Un E3 2017 classique pour Nintendo

Dans le détail, tout va commencer le mardi 13 juin à 18h heure française avec la diffusion sur e3.nintendo.com de la vidéo Nintendo Spotlight : E3 2017. Il y sera surtout question des jeux à venir en 2017 sur Switch, y compris Super Mario Odyssey. Ce dernier sera d’ailleurs jouable sur le salon.

Ensuite, dans la foulée le live stream Nintendo Treehouse sera de retour jusqu’au 15 juin pour voir du gameplay des jeux Switch et 3DS à venir. Des commentaires et des informations des coulisses seront aussi de la partie.

Une édition centrée sur la Switch et Super Mario Odyssey

Enfin, des tournois sur ARMS et Splatoon 2 auront lieu sur le salon les 13 et 14 juins. Les deux tournois seront retransmis en ligne et seront une bonne occasion pour Nintendo de montrer ce que les deux titres ont dans le ventre concernant l’esport.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform