Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Michel Ancel en dit plus sur Beyond Good & Evil 2

Publié le
L'histoire de Beyond Good & Evil 2 se dévoile un peu en vidéo.

Surprise de la conférence Ubisoft de l'E3 2017, Ubisoft a souhaité faire le point sur Beyond Good & Evil 2 avec Michel Ancel et Guillaume Brunier directement au sein d'Ubisoft Montpellier.

Si l’impressionnante cinématique de la conférence E3 2017 de l’éditeur Ubisoft n’a pas vraiment dévoilé le coeur de l’histoire de Beyond Good & Evil 2, sachez que ce nouveau titre d’Ubisoft Montpellier va plonger les joueurs au cœur du Système 3, un système solaire de la Voie Lactée au centre de la colonisation et du commerce interstellaire au 24ème siècle. Alors que des entreprises privées en Chine et Inde exploitent des esclaves hybrides (humains et animaux) afin d’avoir la main mise sur les ressources, les colons du Système 3 vont combattre pour survivre et sauver les héritages de la Vieille Terre.

Présenté comme un jeu d’action-aventure jouable en solo ou en multijoueur, Beyond Good & Evil 2 tourne principalement sur Voyager, un nouveau moteur graphique produit par l’équipe d’Ubisoft Montpellier pendant 3 ans. Cette toute nouvelle technologie permet de générer de vastes mondes, des environnements riches et magnifiques et une architecture en ligne de tout premier plan. Aucune date de sortie n’est communiquée pour le moment, mais tout porte a croire que la rumeur de l’exclusivité sur Nintendo Switch soit fausse puisque le site officiel du jeu indique que le titre sera uniquement disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel et Guillaume Brunier en parlent en vidéo

Nous savons que les attentes des fans sont énormes et c’est pourquoi nous avons voulu nous assurer que nous avions un concept et une technologie qui allaient les épater. Je remercie grandement Ubisoft et les fans de nous avoir donné le temps et leur confiance afin de mener à bien ce projet“, a déclaré Michel Ancel, directeur créatif. “Nous allons créer un space opéra Sci-Fi, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un système solaire immense et magnifique, tout en étant fidèle à l’esprit de Beyond Good & Evil.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform