Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Michel Ancel annonce que Beyond Good & Evil 2 ne sera pas présenté

Publié le
Beyond Good & Evil 2 sera absent de l'E3 2017.

Le célèbre producteur Michel Ancel (Ubisoft Montpellier et Wild Sheep Studio) a fait savoir qu'il ne faut malheureusement pas s'attendre à voir enfin du nouveau concernant Beyond Good & Evil 2 d'ici quelques semaines durant l'E3 2017.

L’été dernier, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, rassurait les nombreux fans à l’occasion de l’E3 2016 en indiquant que Beyond Good & Evil 2 était bien encore en cours de développement, mais qu’il fallait du temps pour le finaliser : “Il arrive toujours. C’est quelque chose que vous verrez à un moment donné, oui. Michel Ancel travaille dessus. Il réalise deux jeux en même temps, avec Wild en simultané. Le projet avance, mais il a besoin de lui consacrer plus de temps pour qu’on puisse le voir plus tôt.

Michel Ancel avait également confirmé les dires d’Yves Guillemot en octobre 2016 en expliquant que le titre tant attendu était désormais en pré-production au sein d’Ubisoft Montpellier. En plus de cette information, il avait notamment dévoilé des modèles 3D de personnages présents dans le premier opus de la licence. Malheureusement, la suite des aventures de Jade et Pey’j ne sera pas présente à l’E3 2017 comme l’indique le créateur de Rayman à un fan sur son compte Instagram : “Je ne suis pas sûr que l’E3 soit le meilleur endroit pour montrer Beyond Good & Evil 2, mais nous travaillons sur le jeu donc vous devriez en entendre parler plus tard cette année !

Beyond Good & Evil 2 : de nouvelles informations plus tard dans l’année

Si Michel Ancel annonce que Beyond Good & Evil 2 n’est pas prévu pour le salon américain, c’est que le titre sera soit présent à l’édition 2017 de la Gamescom, soit au pire des cas à la Paris Games Week 2017. Pour mémoire, une rumeur indiquait début 2016 que le titre serait maintenant financé par Nintendo pour une sortie en exclusivité sur la Nintendo Switch et connu sous le nom de code Beyond Good & Evil : The Prejudice of Philosophers.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform