Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Electronic Arts annonce les jeux présents à l’événement EA Play

Publié le
Des annonces pour l'édition 2017 d'EA Play.

L'éditeur américain Electronic Arts dévoile les jeux les plus attendus de son catalogue pour l'année à venir lors de l’événement EA Play qui aura lieu du 10 au 12 juin, soit avant le lancement de l'E3 2017.

Alors que l’E3 2017 va seulement débuter d’ici trois mois dans la ville de Los Angeles, Electronic Arts commence à faire du teasing concernant EA Play, son propre événement que l’éditeur américain organise depuis désormais deux après après avoir décidé de ne plus être rattaché à la convention qui est produite par l’Entertainment Software Association (ESA).

Ainsi, EA a récemment annoncé que les nouveaux Star Wars Battlefront, Need for Speed, Madden NFL 18, FIFA 18 et NBA LIVE 18 seront jouables lors de l’EA Play au Hollywood Palladium du 10 au 12 juin prochain, en plus d’autres surprises qui seront révélées au cours des prochains mois. Les billets seront disponibles dès le 20 avril à 18h00 pour les joueurs désirant participer à l’événement sur place.

Electronic Arts veut faire encore mieux que la première édition

Au-delà de l’annonce des jeux qui seront jouables à Hollywood, l’éditeur américain déclare dans un communiqué de presse qu’il prépare actuellement un solide programme de réjouissances pour les joueurs du monde entier qui suivront l’événement EA Play en ligne avec des séquences de jeu exclusives, des compétitions et de nombreux entretiens avec les équipes de développement. L’ensemble de ces contenus sera diffusé en direct tout au long de l’évènement sur des plateformes comme Twitch ou encore YouTube Gaming.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform