Clicky



Bons Plans

E3 2017 : la conférence de Sony est datée

Publié le
La conférence de Sony pour l'E3 2017 a une date.

La date et l'heure de la conférence de Sony dans le cadre de l'édition 2017 de l'E3 à Los Angeles sont désormais connues.

Si pour la première fois de l’histoire de l’Electronic Entertainment Expo, Microsoft a décidé de changer la date de sa conférence pour ne plus passer avant Sony (effet stratégique pour la présentation officielle du Project Scorpio), le constructeur japonais Sony garde toujours sa date (en fonction des années) et son horaire fétiche pour la nouvelle édition de l’E3.

Le rendez-vous est donc fixé au lundi 12 juin à 18 heures au Shrine Auditorium de Los Angeles, ce qui signifie que la diffusion de la conférence par chez nous est programmée pour le mardi 13 juin à 3 heures du matin, et que votre serviteur va encore devoir veiller tard pour couvrir du mieux qu’il peut cette conférence afin que vous ayez les news les plus importantes dès votre réveil.

Conférence Sony E3 2017 : à quoi faut-il s’attendre ?

Maître incontesté de l’E3 depuis l’annonce de la PS4 en 2013, Sony risque cette année de se heurter fortement à un Microsoft en quête de vengeance avec sa nouvelle console et à un Nintendo prêt à tout avec sa Nintendo Switch. Si des rumeurs parlent déjà d’une PS5 pour 2018, Sony pourrait reprendre la même communication que Microsoft avec le Project Scorpio et donc déjà teaser sa nouvelle console au risque de décevoir les récents acheteurs de la PS4 Pro.

Côté software, Sony pourrait miser sur Death Stranding, Detroit : Become Human, le remake de Final Fantasy 7, Shenmue 3, le nouveau God of War, Days Gone, la nouvelle licence de Sucker Punch, The Last of Us 2 ou encore Dreams voire Knack 2 et le DLC d’Uncharted. Certaines rumeurs parlent d’un Resistance 4 et d’un Bloodborne 2.

Crédits Photos : Sony/PlayStation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform