Clicky



Bons Plans

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : un trailer avant l’E3

Publié le

Avant même le début de l'E3 2016 et de ses traditionnels conférences, Ubisoft dévoile un trailer inédit pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, la nouvelle production de l'éditeur français prévue sur les consoles next-gen ainsi que sur PC.

Presenté en fin de conférence durant l’E3 2015, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est censé être le AAA qui doit prendre le relève d’un certain The Division (meilleur lancement pour une nouvelle franchise), autre production qui avait été dévoilée à la fin d’une conférence d’Ubisoft. Si le choix de diffuser un trailer inédit avant même le début de l’E3 2016 est surprenant, il est évident que l’éditeur français a déjà une nouvelle surprise pour conclure sa nouvelle conférence (non, personne ne pense un seul instant à Beyond Good & Evil 2).

Développé par Ubisoft Paris, ce nouvel opus de la licence Tom Clancy’s est le premier jeu de tir militaire se déroulant dans un monde ouvert vaste et réactif tout en étant jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Les joueurs seront amenés à découvrir une Bolivie ancrée dans un futur proche et transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca. Votre objectif sera de saboter les opérations du cartel afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño.

Des éditions collectors pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

En plus de dévoiler une nouvelle vidéo, Ubisoft se permet également d’en dire plus sur les éditions collectors de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et notamment le contenu de ces dernières.

  • Édition Deluxe : disponible en versions physique et digitale et contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe numérique qui inclut le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu
  • Édition Gold : disponible en éditions physique et numérique, elle inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu téléchargeable exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs ainsi que le pack digital Deluxe
  • Édition Collector Calavera : disponible en exclusivité sur le Uplay Shop, cette dernière comprend tout l’équipement essentiel à tout Ghost pour une plongée au cœur de la Bolivie afin de défaire le cartel de Santa Blanca. Ce coffret comprend l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts, compatible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Enfin, elle contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform