Clicky



Bons Plans

E3 2015 : The Last Guardian serait prévu sur PS4 pour fin 2015

Publié le

Prévu sur PS3 lors de son annonce en 2009, avant de tomber aux oubliettes, The Last Guardian devrait faire son retour à l'E3 2015 tout en étant annoncé pour fin 2015, exclusivement sur PS4.

Alors que l’éditeur Bethesda a ouvert le bal des conférences de l’E3 2015 avec sa toute première conférence, les langues commencent déjà à se délier à Los Angeles, notamment du côté de Sony.

Selon une source proche du constructeur japonais, des phases de test QA (Quality Assurance) concernant The Last Guardian auraient débuté depuis au moins 3 mois à Tokyo. L’objectif de ces fameuses phases serait d’avoir une version gold de The Guardian pour 2015, ce qui signifie que Sony espère pouvoir commercialiser sa production cette année.

The Last Guardian : une sortie sur PS4

Comme il fallait s’en douter, The Last Guardian n’est désormais plus programmé pour la PS3 mais bien pour la PS4, la console next-gen de Sony. D’ailleurs, si une sortie pour la fin de l’année 2015 serait finalement à oublier, il faudrait s’attendre à une sortie pour début 2016.

Si récemment nous avons indiqué que Mark Cerny supervisait la fin du développement de The Last Guardian, il faut savoir qu’il s’occupe précisément de faire l’interface entre le service marketing et les développeurs.

Rappelons que la conférence de Sony aura lieu dans la nuit de lundi à mardi et qu’elle devrait donc enfin parler de The Last Guardian avec un trailer et espérons une vidéo de gameplay. Non ce n’est plus un rêve, cela va être une réalité après plusieurs années d’attente.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform