Clicky



Bons Plans

E3 2015 : le programme de Bethesda

Publié le

En plus de donner la première conférence de son histoire à l'E3 2015, Bethesda prévoit de mettre en place divers ateliers, durant le salon, avec des personnalités du milieu afin de parler de plusieurs licences appartenant à l'éditeur américain.

Le bal des conférences pour l’E3 2015 va commencer dés le 14 juin prochain à Hollywood, en Californie, avec l’éditeur Bethesda. Cette édition 2015 de l’E3 sera exceptionnelle pour l’éditeur américain puisqu’il tiendra sa toute première conférence dans le cadre du salon se tenant à Los Angeles.

Bien que nous espérons avoir le droit à des surprises, il est prévu que la conférence de Bethesda parle de titres comme Dishonored 2, Doom, Wolfenstein, Battlecry, The Evil Within ou encore Fallout 4 qui a récemment été dévoilé et qui devrait donc bénéficier d’une vidéo de gameplay.

Le planning de Bethesda à l’E3 2015

Néanmoins, en plus de cette conférence historique, Bethesda sera également présent du 16 au 18 juin dans le salon afin d’organiser diverses activités sur son stand pour les personnes présentes à l’E3 2015, le plus grand salon du jeu vidéo au monde (eh oui, rien que ça).

En effet, le mardi 16 juin dès 13h, il sera possible de rencontrer Marty Stratton, executive producer d’id Software, et Hugo Martin, art director d’id Software, pour un regard sur le prochain opus de la saga Doom. Ensuite, à 14h, c’est Todd Howard, Game Director de Bethesda Game Studios, qui prendra la parole, sur le stand de Bethesda, pour une interview exclusive sur Fallout 4.

Le mercredi 17 juin donnera lieu à un tour de table vers les 11h avec Marty Stratton, Hugo Martin, Garrett Young (General Manager) et Robert Duffy (Chief Technology Officer). A partir de 13h, vous pourrez participez à une discussion exclusive avec des personnalités de Bethesda Game Studios comme le game director Todd Howard, le lead designer Emil Pagliarulo, le lead artist Istvan Pely et le lead producer Jeff Gardiner. Enfin, à 16h, Lucas Davis, Design Director chez Battlecry Studios, et Rich Vogel, Executive Producer chez Battlecry Studios, seront présents sur la scène de l’éditeur américain pour un regard intérieur sur Battlecry.

Et terminons avec le jeudi 18 juin où dès 11h, Marty Stratton d’id Software participera à une interview spéciale ayant pour thème la communauté de Doom et les plans du développeur pour maintenir l’implication des joueurs. À 13h, rejoignez Pete Hines, VP of PR & Marketing chez Bethesda Softworks, pour un récapitulatif du salon pour Bethesda et définir quel sera l’avenir pour l’éditeur et ses studios. Et ensuite, à 15h, Bethesda vous proposera un regard plus en profondeur sur les maps de Battlecry et les différentes classes de personnages avec Victor Antonov (Visual Design Director à ZeniMax), Lucas Davis et Rich Vogel.

Source : SKNR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform