Clicky



Bons Plans

E3 2015 : No Man’s Sky sortira en même temps sur PS4 et PC

Publié le | Modifié le

Hello Games a annoncé en marge de l'ouverture de l'E3 2015 que les versions PS4 et PC de No Man's Sky seront commercialisés simultanément. Une version Xbox One n'a toujours pas été évoqué par le studio britannique.

Durant la première conférence PC de l’histoire de l’E3, le président du studio Hello Games, Sean Murray, a fait une annonce concernant No Man’s Sky. Si une date de sortie n’a pas été dévoilée, il a été expliqué que No Man’s Sky ne sera pas disponible en premier sur PS4, mais bien en simultané avec la version PC :  “Nous n’allons pas annoncer maintenant une date de sortie durant l’E3 2015 pour No Man’s Sky, car des raisons nous empêche d’annonce une date pour le moment. Elle arrivera bientôt mais pour le moment nous pouvons dire que la sortie de No Man’s Sky se fera en même temps sur PS4 et PC. “

D’abord prévu pour 2015 en exclusivité sur PS4, Hello Games a préféré ne pas communiquer de date précise. Néanmoins, il est possible que le jeu soit utilisé pour introduire un programme d’accès anticipé sur PS4. Shuhei Yoshida de Sony avait annoncé que cette possibilité pouvait se réaliser. Cela serait une belle manière de contrer le programme de la Xbox One de Microsoft.

No Man’s Sky : le gameplay de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform