Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Geoff Keighley animera la retransmission de YouTube

Publié le

Le journaliste canadien Geoff Keighley sera le maître de cérémonie de la retransmission de l'E3 2015 sur YouTube, avec notamment des youtubeurs présents sur place et en direct du très célèbre Convention Center de Los Angeles.

A l’occasion de l’E3 2015, YouTube, la plate-forme de vidéo en ligne de Google, a décidé de mettre en place un dispositif exceptionnel pour couvrir le salon du jeu vidéo de Los Angeles.

Comme de nombreux médias de la presse jeux vidéo, ainsi que le service de streaming Twitch, l’édition 2015 de l’E3 est considérée comme étant l’événement le plus incontournable de l’année par YouTube.

YouTube diffusera l’E3 2015 avec Geoff Keighley

En effet, il sera possible de suivre une retransmission de l’édition 2015 de l’E3 avec ses nombreuses conférences, de Microsoft à Electronic Arts en passant par Ubisoft et Sony, en compagnie de Geoff Keighley, journaliste (notamment passé par le site américain GameTrailers) et créateur des Game Awards, mais également de nombreux youtubeurs et de nombreuses personnalités du milieu (éditeurs, développeurs, journalistes, comédiens et bien plus encore).

YouTube stream E3 2015

Le début de cette retransmission du salon américain sur YouTube commencera dès le dimanche 14 juin avec les championnats du monde Nintendo (Nintendo World Championships : compétition basée sur la capacité d’un joueur à marquer un maximum de points, en trois matchs et sur trois jeux), organisés en marge de l’E3 2015.

Suivre l’E3 2015 en direct de YouTube

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform