Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Gears of War sur Xbox One sera dévoilé

Publié le

Le nouvel opus de la licence Gears of War prévu exclusivement sur Xbox One sera présenté officiellement à l'E3 2015 durant la conférence de Microsoft. D'ailleurs, le studio qui s'occupe de son développement a récemment changé de nom.

Développé originellement par le studio Epic Games, le nouveau Gears of War sur Xbox One est maintenant entre les mains de Black Tusk Studios, suite au rachat de la licence par Microsoft en janvier 2014.

Étant donné que Black Tusk Studios s’occupe uniquement de la licence Gears of War comme c’est le cas pour Turn 10 avec Forza Motorsport, ou 343 Industries avec Halo, le studio de Microsoft a décidé de changer de nom. Il faut donc désormais parler du studio The Coalition, un clin d’oeil à une faction de Gears of War : Coalition of Ordered Governments.

Basé à Vancouver, le studio du producteur Rod Fargusson (ancien membre d’Epic Games) ne sera donc pas amené à développer d’autres produits que ceux liés à Gears of War. Le coeur de cette phrase est d’ailleurs visible dans la description de la page Facebook du studio.

Xbox One : Gears of War à l’E3 2015

En plus de ce changement de nom, Rod Fergusson prévient les fans de la licence Gears of War et donne rendez-vous à ces derniers durant la conférence de Microsoft dans le cadre de l’E3 2015 car une annonce sera faite. Évidemment, vous l’aurez compris, l’opus Xbox One de Gears of War sera de la partie.

A propos de Gears of War, nous nous approchons de l’E3 2015. Sachez que nous parlerons davantage de ce qui est à venir pour Gears of War. Pour être plus précis, les fans de Gears devraient regarder le Xbox Daily : LIVE @ E3 du lundi 15 juin à 16h (soit mardi 16 juin à 1h du matin en France) pour voir ce sur quoi nous travaillons.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform