Clicky



Bons Plans

E3 2015 : BioWare annonce Mass Effect Andromeda

Publié le

Durant la conférence Electronic Arts de l'E3 2015, le prochain Mass Effect a été dévoilé par BioWare. Intitulé Mass Effect Andromeda, il est prévu pour fin 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

En ouverture de sa conférence de l’E3 2015, Electronic Arts a dévoilé le trailer du nouveau Mass Effect connu désormais sous le nom de Mass Effect Andromeda. Il faut donc désormais oublier l’appellation de ce nouvel opus avec ou sans chiffre.

Comme l’avait déjà dévoilé le studio BioWare, Mass Effect Andromeda va introduire de nouvelles espèces et de nouvelles races extraterrestres ainsi qu’une composante multijoueur et le retour du célèbre véhicule tout-terrain de la franchise : le Mako.

Mass Effect Andromeda : le trailer de l’E3 2015

D’ailleurs, rappelons que ce nouveau Mass Effect n’est pas appelé Mass Effect 4 car il ne va pas continuer l’histoire du commandant Shepard de la trilogie originale. Pour autant, il ne s’agit pas d’un reboot.

Mass Effect Andromeda se situe entre une préquelle et une nouvelle trilogie, BioWare n’a pas vraiment été précis sur ce point. Cet opus est attendu pour fin 2016 sur les consoles next-gen et PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform