Clicky



Bons Plans

Dungeon of the Endless : le rogue-like d’Amplitude Studios est là

Publié le | Modifié le

Terminé l'accès anticipé, le rogue-like Dungeon of the Endless sort aujourd'hui sur Steam avec un trailer de lancement.

Particulièrement actifs ces derniers temps, les Français du jeune studio indépendant Amplitude Studios sortent aujourd’hui leur troisième jeu : Dungeon of the Endless. Après les acclamés Endless Space et plus récemment Endless Legend, cette fois il ne s’agit pas d’un 4X. Si le genre et le style graphique n’ont rien à voir avec leurs créations précédentes, le jeu reprend en revanche l’univers créé par le studio.

Disponible en accès anticipé depuis presque un an, Dungeon of the Endless est un rogue-like à gros pixels rétros qui mêle exploration et tower defense. Écrasée dans un mystérieux donjon sur la planète Auriga, une équipe de héros doit alors explorer les environs avec prudence pour remonter à la surface tout en protégeant le générateur du vaisseau face à des vagues de monstres.

Un jeu qui part d’un pari

S’il sort dès aujourd’hui sur PC via Steam (à 19h fort probablement), Dungeon of the Endless doit également arriver avant la fin de l’année sur Xbox One. Déjà bons durant la phase d’accès anticipé, les retours des joueurs seront à surveiller dans les jours à venir. Ci-dessous, le traditionnel trailer de lancement.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform