Clicky



Bons Plans

Dropbox propose à son tour 1 To de stockage à 10 euros par mois

Publié le

Dropbox suit le mouvement et propose désormais dans son offre Pro 1 To d'espace de stockage pour 9,99 euros par mois.

Face à la concurrence toujours plus intense dans le stockage en ligne, Dropbox n’avait pas trop le choix. Dès aujourd’hui, le service aligne le prix et le contenu de son offre Pro à celle de Drive de Google, tandis que fin avril Microsoft améliorait aussi concrètement ses différentes offres sur OneDrive. Toujours facturée 9,99 euros par mois ou 99 euros par an, Dropbox Pro passe de 100 Go d’espace de stockage à 1 To (1 000 Go).

En plus de cette amélioration, Dropbox déploie de nouvelles fonctionnalités pour inciter les utilisateurs de Dropbox Basic (2 Go d’espace gratuit, toujours bien moins que la concurrence soit dit en passant) à passer en Pro.

Un retard partiellement rattrapé

On notera des outils de partage améliorés (mot de passe et temps d’expiration sur un lien partagé, mode lecture seule pour les dossiers…), ou encore la possibilité d’effacer à distance des fichiers Dropbox présents sur un périphérique perdu ou volé.

Malheureusement ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas ajoutées à l’offre Dropbox Entreprises à 12 euros par mois. Pour consulter les 3 offres de Dropbox, c’est par ici.

Source : Blog Dropbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform