Clicky



Bons Plans

Dragon’s Dogma : Dark Arisen est attendu en octobre sur PS4 et Xbox One

Publié le
Dragon's Dogma : Dark Arisen est annoncé pour le 3 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

Pas moins de quatre ans après la sortie de Dragon's Dogma : Dark Arisen sur PS3 et Xbox 360, Capcom recycle la version améliorée de l'action-RPG fantasy en open-world sur PS4 et Xbox One d'ici octobre prochain.

Pour ceux qui sont passés à côté de Dragon’s Dogma, la version Dark Arisen donne la possibilité aux nouveaux joueurs de commencer leur périple depuis le tout début du jeu, avant de faire les nouveaux contenus. En effet, Dragon’s Dogma : Dark Arisen est à considérer avant tout comme un chapitre inédit de la licence de l’éditeur nippon Capcom. Ce dernier propose une immense nouvelle zone, de nouveaux ennemis, de nouvelles missions et plus encore.

Évidemment, les possesseurs de la version originale de Dragon’s Dogma auront la possibilité d’exporter leurs personnages existants et toutes leurs données de sauvegarde, pour continuer l’aventure, en tant qu’Insurgé et faire face à cette nouvelle menace qui émerge des profondes cavernes. Les joueurs pourront ainsi amener leurs personnages vers de nouveaux sommets, grâce à de toutes nouvelles compétences, armes et armures de niveau supérieur.

Un trailer pour Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur PS4 et Xbox One

Dragon’s Dogma : Dark Arisen associe un système de combat intense et la liberté de parcourir et d’interagir avec un monde riche et détaillé. Les joueurs pourront choisir parmi 9 classes différentes et embarquer dans une aventure épique, accompagnés de 3 compagnons contrôlés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions. Ces alliés combattent indépendamment et se développent aux côtés du personnage principal. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform