Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Fighter Z : un mode histoire et quatre nouveaux personnages jouables

Publié le
Un mode histoire pour Dragon Ball Fighter Z.

Bandai Namco va proposer un mode histoire pour Dragon Ball Fighter Z, impliquant principalement C-16, un des célèbres androides de l'oeuvre d'Akira Toriyama.

Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump révèle que Dragon Ball Fighter Z (sortie prévue pour le début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC) disposera d’un mode histoire proposant aux joueurs d’évoluer dans un scénario alternatif avec C-16 revenu à la vie, partant à la chasse de tous les héros de la célèbre licence. L’androïde C-16 sera ainsi bel et bien jouable dans les autres modes du titre du studio Arc System Works, ainsi que C-18.

Le magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shueisha indique également que les joueurs pourront prendre en main Son Goku et Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin (la fameuse version avec la chevelure bleue), tout en utilisant les attaques “10x God Kame Hame-Ha” et “Final Flash Attack”. Ces derniers seront d’ailleurs sélectionnables comme des “nouveaux personnages”.

Un tournoi Dragon Ball Fighter Z à la Gamescom 2017

Organisé en partenariat avec l’Electronic Sports League (ESL), dans le cadre de l’édition 2017 de la Gamescom, le tournoi Dragon Ball Fighter Z opposera 64 joueurs qui s’affronteront sur la toute dernière build du jeu le vendredi 25 août de 15h à 20h sur la scène de l’ESL dans le hall 9. L’événement commenté en direct par Damascus et Ryan Joseph Hart sera retransmis sur http://www.twitch.tv/esl.

Bandai Namco annonce également que tous les participants recevront un accès à la bêta fermée qui aura lieu les 16 et 17 septembre. Enfin, dès la fin des phases finales, un nouvel extrait exclusif de gameplay sera dévoilé avec certainement un aperçu du mode histoire de Dragon Ball Fighter Z.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform