Clicky



Bons Plans

Divinity: Original Sin 2 montre un riche trailer avant sa sortie

Publié le
Divinity: Original Sin 2

La sortie de Divinity: Original Sin 2 approche et le RPG montre ses muscles et sa belle gueule dans un nouveau trailer.

Fortement apprécié de la critique et des joueurs, le premier Divinity: Original Sin (par la suite proposé en Enhanced Edition) développé par Larian Studios va bientôt pouvoir prendre du repos. En effet, la suite du RPG logiquement baptisée Divinity: Original Sin 2 sort dans seulement quelques jours. L’occasion pour le studio de dévoiler un trailer riche en nouvelles images et informations.

Un RPG classique qui veut changer les règles

Tout d’abord, il est possible de poser les yeux sur les personnages et visuels de la version finale du jeu. Les plus observateurs relèveront d’ailleurs un rapide aperçu du 6ème personnage pre-créé jouable par les joueurs, un mort-vivant qui doit encore être pleinement dévoilé. Dans ce RPG proposant du combat au tour par tour et énormément de possibilités dans son riche monde de Rivellon, la campagne (avec une histoire à branches différente par personnage) pourra être réalisée seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération (en ligne ou en split-screen).

Le titre ne propose pas de système de classes mais plus de 200 talents et sorts dans lesquels piocher pour créer son personnage sur-mesure. On relèvera enfin le support des manettes ou encore du Steam Workshop pour notamment créer ou jouer à des campagnes et mods alternatifs.

Divinity: Original Sin 2 sortira de sa phase d’accès anticipé sur Steam le 14 septembre prochain.

Divinity: Original Sin 2 – Trailer

Crédits Photos : Larian Studios
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform