Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 Dragon’s Teeth : trailer de lancement

Publié le | Modifié le
Battlefield 4, c'est surtout l'occasion de rapprocher les peuples !

Le DLC Dragon's Teeth disponible ce soir pour BF4

Avec Battlefield 4 on peut dire que DICE a prouvé deux choses. La première c’est qu’ils sont capables de proposer l’un des pires lancements de jeu vidéo de ces dernières années en termes de problèmes techniques. La seconde, c’est que leurs trailers de lancement sont de grosses tueries, il faut dire qu’ils sont bien aidés par la puissance graphique du moteur Frostbite 3.

C’est ce soir que les membres premium auront accès au DLC Dragon’s Teeth et avec une vidéo pareille, on comprend qu’ils aient envie d’y jouer. En termes de contenu, on y voit notamment le robot radio guidé, vous savez celui qui se fait shooter en deux secondes. On pourra aussi compter sur le bouclier anti-émeutes, cinq nouvelles armes ainsi que quatre cartes.

Nouveau mode de jeu liaisons en chaîne

Enfin, le mode de jeu chainlink propose une variation du mode conquête dans lequel les joueurs peuvent lier des points de contrôle afin d’accélérer la défaite adverse. Tout ça s’inscrit bien sûr dans la guerre totale que se livrent les “gentils Américains contre les méchants Chinois”. Dix nouvelles missions seront également disponibles à partir du 29 juillet sur toutes les plateformes et dès ce soir si vous êtes membre premium.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform