Clicky



Bons Plans

Destiny : l’extension Le Roi des Corrompus est un succès

Publié le

La nouvelle extension de Destiny, Le Roi des Corrompus, est le jeu le plus téléchargé de l'histoire sur PlayStation le jour de sa sortie tout en ayant été joué par plus de joueurs le jour de son lancement que lors du lancement de Destiny en septembre 2014.

Selon Activision, Destiny : Le Roi des Corrompus a officiellement battu le record du jeu le plus téléchargé de l’histoire sur PlayStation le jour de son lancement, et a d’ailleurs défini une nouvelle référence pour la franchise sur le nombre de joueurs global et sur le pic de connexions simultanées en ligne le jour de son lancement, surpassant ainsi le lancement de Destiny en septembre dernier, qui était lui-même le plus gros lancement d’une nouvelle franchise de l’histoire sur PlayStation.

Avec une nouvelle intrigue mettant en scène Oryx, le père vengeur de Cropta, une toute nouvelle destination, trois nouvelles doctrines de classe pour les Gardiens, un nouvel arsenal massif d’armures, armes et exotiques, de nouveaux assauts et cartes multijoueurs pour L’Épreuve, ainsi que le raid « La Chute Du Roi », qui devrait offrir aux joueurs le test ultime, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour “Devenir une Légende”, tout spécialement pour les nouveaux joueurs qui démarreraient leur aventure en tant que Gardien. Le Roi des Corrompus emmène les joueurs au plus profond d’une nouvelle destination : le vaisseau « Le Cuirassé » pour vaincre Oryx et son armée de Corrompus.

Destiny : de l’exclusivité temporaire sur les consoles PlayStation

Les joueurs PlayStation auront accès à un ensemble de contenus additionnels pour l’extension Le Roi des Corrompus, dont un Assaut, une carte de l’Epreuve, trois sets d’armures et une arme exotique. L’exclusivité sera temporaire (deal entre Activision et Sony) jusqu’à l’automne 2016 au minimum.

Pour mémoire, le nouveau contenu additionnel Le Roi des Corrompus et l’édition légendaire proposent aux joueurs un boost de personnage unique appelé « Étincelle de lumière ». Il s’agit tout simplement d’un moyen permettant d’atteindre en une seule fois le niveau 25, niveau minimum requis pour jouer au contenu Le Roi des Corrompus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform