Clicky



Bons Plans

Destiny : une compilation ultime est prévue pour septembre sur PS4 et Xbox One

Publié le

L'éditeur américain Activision a officialisé l'existence de Destiny : The Collection sur PS4 et Xbox One. La sortie est programmée pour le 20 septembre prochain, soit en même temps que la nouvelle extension Les Seigneurs de Fer.

Alors que la nouvelle extension de Destiny, prévue exclusivement sur les consoles next-gen pour le 20 septembre 2016, nécessite l’ensemble des précédents contenus téléchargeables du MMO-FPS du studio Bungie, Activision a annoncé, à cette même date, le lancement de Destiny : The Collection, une compilation regroupant le jeu de base ainsi que les DLC Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups, Le Roi des Corrompus et Les Seigneurs de Fer.

Byron Beede, le senior vice president de Destiny au sein de l’éditeur américain Activision, s’est expliqué dans un communiqué au sujet de cette fameuse “collection” pour Destiny : “Destiny The Collection (ou La Collection par chez nous) est le parfait point de départ pour commencer à vivre l’expérience Destiny. Destiny The Collection contient certains des contenus les plus captivants jamais créés par Bungie ainsi que l’extension Les Seigneurs de Fer qui sera prochainement disponible. Elle comportera un booster de personnages qui permettra aux nouveaux joueurs de joindre instantanément la communauté Destiny.

Destiny : The Collection, entre offres de précommandes et aide pour les joueurs PS3/Xbox 360

Activision annonce que si vous précommandez Destiny : The Collection sur PS4 via le PlayStation Store, vous recevrez le Gjallarhorn de Fer Noir et Argent tandis que les joueurs désirant une version Xbox One en passant par le biais du Xbox Live Market auront le droit au Passereau Gjallarwing de Fer. De plus, en prenant une version numérique, vous pourrez directement jouer à Destiny et ses premières extensions sans devoir à attendre la sortie de l’extension Les Seigneurs de Fer qui est attendue pour le 20 septembre prochain.

Enfin, l’éditeur américain a également indiqué que si les joueurs PS3 et Xbox 360 souhaitent jouer à la nouvelle extension en passant par la compilation Destiny : The Collection sur next-gen, tout en gardant leur personnage, il faudra débourser 40 euros pour s’offrir une version numérique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform