Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : un nouveau trailer avant la bêta ouverte pour la mi-juillet

Publié le
Destiny 2 s'offre une bande-annonce avant le lancement de la bêta ouverte.

Activision annonce que la bêta ouverte de Destiny 2 sera disponible pour tous les joueurs du 21 au 23 juillet prochain sur PS4 et Xbox One.

Si la bêta ouverte de Destiny 2 est donc prévue d’ici deux semaines (21 au 23 juillet), sachez que les joueurs qui ont précommandé le jeu sur PS4 auront un accès anticipé a cette fameuse bêta dès le 18 juillet à 19h (heure française). Pour les joueurs sur Xbox One, l’accès anticipé à la bêta commencera le lendemain, soit le 19 juillet à 19h. Cette dernière proposera de nombreuses activités telles que la mission d’ouverture du jeu “De retour”, un assaut en coopération et du multijoueur compétitif.

Dans l’histoire de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres. Elle est désormais occupée par Dominus Ghaul et son armée d’élite : la Légion Rouge. En tant que Gardien dans ce nouvel opus, les joueurs doivent maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. Destiny 2 va offrir à tous les joueurs un nouveau départ, sans besoin de connaissances ou d’antécédents préalables.

Une bande-annonce pour la bêta ouverte de Destiny 2

Pour mémoire, le coup d’envoi de la bêta ouverte pour la version PC de Destiny 2 est toujours planifié pour la fin du mois d’août. De plus amples détails sur la bêta PC seront annoncés prochainement. Il n’est pas impossible que les PCistes doivent attendre au moins jusqu’à la Gamescom 2017.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform