Clicky



Bons Plans

Designated Survivor : Netflix va diffuser le thriller politique en France

Publié le

Dès le mois de novembre prochain, la plateforme américaine de streaming Netflix va diffuser la série télévisée Designated Survivor avec l'acteur Kiefer Sutherland en France et en US+24.

Le service Netflix annonce qu’il diffusera par chez nous à partir du 6 novembre prochain les épisodes de Designated Survivor au rythme d’un épisode par semaine, 24h après la diffusion américaine. Puisque la série télévisée de la chaine américaine ABC a débuté le 21 septembre dernier, le site de SVOD mettra à la disposition de ses abonnés les épisodes ayant déjà été diffusés aux États-Unis.

La plateforme de streaming a en effet acheté les droits TV du thriller politique du network ABC porté par le célèbre acteur Kiefer Sutherland suite à son succès outre-Atlantique. Les médias américains ne font d’ailleurs qu’encenser les prestations de celui qui incarnait il y a encore quelques années le bon vieux Jack Bauer de la série télévisée 24 Heures Chrono.

Designated Survivor : Netflix s’offre le thriller politique d’ABC

Au cours du discours sur l’état de l’Union, un attentat terroriste frappe le Capitole. Le président des États-Unis périt avec l’ensemble de son cabinet et les présidents des deux chambres du Congrès, à l’exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain Tom Kirkman. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation…

Signalons pour conclure que Designated Survivor fait partie de notre guide des nouvelles séries à commencer en cette rentrée, mais que nous n’avons pas eu l’occasion d’en voir le pilote pour vous en proposer une critique contrairement à la plupart des autres (Quarry, Son of Zorn, MacGyver, Lethal Weapon et prochainement Luke Cage et Westworld notamment).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform