Designated Survivor : une deuxième vie sur Netflix ?
La plateforme américaine Netflix pourrait relancer la série télévisée Designated Survivor après sa récente annulation par la chaine ABC.
Alors que la deuxième saison de Designated Survivor vient de se conclure sur ABC, Netflix et la production du show avec le comédien Kiefer Sutherland seraient actuellement en pleine négociation pour proposer une troisième saison sur le service de SVoD. Les discussions devraient durer pendant quelques semaines dans la mesure où la plateforme de streaming Hulu possède les droits des deux premières saisons aux États-Unis.
Pour mémoire, la série créée par David Guggenheim est une interprétation libre du roman de Tom Clancy, Sur ordre, ou tout du moins une relecture à grande échelle d’un « survivant désigné » devenant président des États-Unis suite à un attentat où le président des États-Unis et le vice-président périssent avec l’ensemble du cabinet, ainsi que la totalité des membres du Congrès et de la Chambre des représentants, à l’exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain.
Un trailer pour Designated Survivor
Le casting est composé de Kiefer Sutherland, Adan Canto, Italia Ricci, LaMonica Garrett,
Tanner Buchanan, Kal Penn, Maggie Q, Paulo Costanzo, Zoe McLellan, Ben Lawson et Natascha McElhone.
https://www.youtube.com/watch?v=N_f1v0Nx5Sw