Clicky



Bons Plans

Deadpool 2 officialisé, l’équipe de retour au complet

Publié le

Le doute n'était déjà pas vraiment permis, mais c'est désormais complètement officiel : le film Deadpool va bien avoir le droit à une suite qui devrait peu s'éloigner du premier.

La Fox a profité de la CinemaCon de Las Vegas pour dévoiler différentes informations sur ses futurs projets, dont Deadpool 2 qui est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel. Avant même la sortie du film, la confiance semblait de mise du côté de la société de production, tandis que les bonnes critiques et chiffres au box-office (plus de 750 millions de dollars amassés dans le monde) ont dû terminer de la convaincre de produire rapidement une suite.

Deadpool : une suite sans surprise

L’autre bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié le film c’est que toute l’équipe principale sera de retour. Ryan Reynolds dans le costume rouge bien entendu, mais aussi Tim Miller derrière la caméra et le duo Rhett Reese et Paul Wernick au scénario.

Cette cohérence est d’autant plus une bonne chose qu’elle va permettre de correctement produire la suite qui était teasée dans la scène post-générique du premier film dont le DVD/Blu-Ray arrive début mai prochain. Ainsi, le méchant de cet opus sera Cable, dont le côté très sérieux devrait être particulièrement comique comparé au style déjanté de Deadpool. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Rhett Reese à HitFix il y a quelques jours, tandis que le budget de cette suite ne devrait pas être supérieur aux “seulement” 50 millions du premier opus.

Plus de liens avec Marvel au cinéma ?

Reste désormais à connaître une date de sortie, tandis que Deadpool 2 pourrait débuter son tournage à l’automne prochain. De même, des rumeurs de crossover avec d’autres films Marvel sont évoquées un peu partout sur la toile, mais connaissant les questions de droits autour du MCU, nous ne relayerons rien tant qu’il n’y aura rien de solide à évoquer.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform