Clicky



Bons Plans

Pas de Smart Connector pour l’iPhone 7 ?

Publié le

La sortie de l'iPhone 7 est entourée de rumeurs et selon les plus récentes le futur smartphone de la marque à la pomme sera finalement dépourvu de Smart Connector.

Après qu’Apple ait équipé ses dernières tablettes tactiles d’un Smart Connector, nombreux sont ceux qui pensaient que le futur iPhone 7 en serait lui aussi doté. Mais selon le site japonnais Macotakara, il n’y aurait finalement pas de Smart Connector pour l’iPhone 7.

Pas de Smart Connector pour l’iPhone 7 ?

Le port Smart Connector, déjà présent sur les iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces, a pour but de permettre aux dispositifs de communiquer facilement avec une housse clavier. Bien que de nombreuses rumeurs annonçaient la présence de ce port Smart Connector sur le futur iPhone 7, le site japonnais Macotakara affirme le contraire. Après avoir contacté ses sources, le site a révélé que la marque à la pomme n’aurait pas l’intention d’équiper son futur smartphone de cette technologie. La photo d’un prototype d’iPhone 7 avait pourtant fuité au mois de mars montrant la présence de ce fameux Smart Connector. Il est donc possible que cette photo soit un fake ou qu’Apple ait finalement changé d’avis. Quoi qu’il en soit, le futur iPhone 7 reste assez mystérieux et il y a fort à parier que d’autres rumeurs continueront de l’entourer jusqu’à sa présentation officielle.

La prise jack sera finalement bien présente

D’autres rumeurs faisaient état de l’absence de prise jack sur le futur iPhone 7, des rumeurs qui viennent d’être remises en question par le réseau social chinois Weibo. Une photographie publiée sur Weibo montre en effet une carte mère qui pourrait appartenir à l’iPhone 7 et parmi tous les éléments présents, on remarque la présence d’une prise jack. Le futur iPhone 7 ne serait peut-être finalement pas doté de grandes innovations, Apple pourrait alors tout miser sur l’iPhone 8.

Il faudra donc encore attendre quelques semaines voire quelques mois avant d’obtenir de véritables informations concernant le futur flagship de la marque à la pomme.

Source : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform