Clicky



Bons Plans

Dariusburst : bientôt au format physique sur PS4

Publié le

Le distributeur américain Limited Run Games va s'associer avec Degica pour proposer d'ici quelques semaines, via un tirage limité, une version boite du shoot'em up Dariusburst : Chronicle Saviours sur PS4 avec notamment une édition collector.

Disponible dans le commerce depuis plus de deux ans maintenant, Dariusburst : Chronicle Saviours est exclusivement trouvable par chez nous en dématérialisé sur PS4 et PC (via la plateforme Steam) contrairement à nos amis japonais qui possèdent ce shoot’em up en version boite. Afin d’éviter que certains joueurs décident de passer par l’import pour avoir une version au format physique, Limited Run Games a décidé de commercialiser prochainement une version boite avec l’aide de Degica.

Aucune date, ni même un prix (la version dématérialisée est vendue à 59,99 euros) n’a été dévoilé pour le moment par le distributeur Limited Run Games. Cependant, en plus d’une édition standard, Dariusburst : Chronicle Saviours aura également le droit à une édition collector qui sera composée d’une sorte d’artbook, d’une couverture exclusive dessinée par Kanetake Ebikawa, d’un album de reprises sur deux CD et de figurines du vaisseau Silver Hawk Burst.

Le trailer de Dariusburst : Chronicle Saviours

Dariusburst Chronicles Savior est le dernier-né de Darius, la fameuse série de jeux de tir type arcade de Taito. Dans ce titre, vous devez choisir votre vaisseau, détruire des hordes d’aliens sous-marins et tracer votre route à travers des centaines d’itinéraires possibles tout en appréciant une bande-son signée par Zuntata.

  • Un tout nouveau mode scénario comprenant des centaines de niveaux narrant l’histoire de Darius
  • Plus de 3000 niveaux accessibles par les joueurs du monde entier avec le mode AC Chronicle
  • 9 vaisseaux jouables, incluant un nouveau vaisseau exclusif au mode CS, et des modes de Burst qui révolutionneront vos parties
  • Plus de 40 énormes vaisseaux amiraux sous-marins robotisés (comprenant de nouveaux boss exclusifs au mode CS)
  • Jouable jusqu’à 4 en mode coopératif en local
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform