Clicky



Bons Plans

Pas d’Apple Watch 2 en vue pour le mois de mars

Publié le
apple

Alors que plusieurs rumeurs faisaient écho d'une Apple Watch 2 pour le mois de mars, le site Techcrunch apporte sa propre version.

Alors que la première version ne fête pas encore ses un an, de nombreuses rumeurs font régulièrement écho d’une Apple Watch 2.0, qui pourrait arriver pour le mois de mars prochain, à l’occasion d’une présentation commune avec l’iPhone 6c.

Des bruits relayés par le site 9to5mac, mais qui ont été contredits par le site TechCrunch qui de son côté s’est appuyé sur plusieurs sources pour affirmer que l’Apple watch ne connaitra grand maximum qu’une mise à jour. La principale évolution de l’Apple Watch concernerait l’ajout d’une caméra FaceTime, peu suffisant pour en faire une Apple Watch 2.

Une Apple Watch 2 peut-être pour le mois de septembre

Pour finir d’entériner ces rumeurs, le site américain croit également savoir que rien n’indique qu’une production d’une nouvelle version est en cours du côté d’Apple, de même qu’un nouveau logiciel du côté des développeurs.Si le mois de mars est donc à exclure, Techcrunch annonce en revanche, qu’une nouvelle version de l’Apple Watch pourrait arriver en septembre, à l’occasion de la traditionnelle keynote d’Apple.

Pour l’heure, l’Apple Watch première version doit encore continuer son approche de séduction, dans un secteur qui est loin de faire frémir le public. Selon un cabinet d’analyste, 17,7 millions de montres connectées auraient été vendues en 2015, dont 8 millions d’Apple Watches. Encourageant, mais pas sûr que ces chiffres soient satisfaisants du côté d’Apple.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform