Clicky



Bons Plans

Cyberpunk 2077 est attendu pour 2019

Publié le
Une sortie d'ici 2019 est évoquée pour Cyberpunk 2077.

Adapté du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020 de R. Talsorian Games, Cyberpunk 2077 du studio polonais CD Projekt RED sera commercialisé d'ici le début ou le milieu de l'année 2019 sur les consoles dernière génération et PC.

Attendu par de nombreux joueurs depuis son annonce en 2013 via un simple teaser sans aucun gameplay, Cyberpunk 2077 est l’un des projets les plus ambitieux de CD Projekt RED. Afin de mener à bien le projet, le studio basé à Varsovie avait d’ailleurs bénéficié de pas moins de 7 millions de dollars du gouvernement polonais pour la création de villes réalistes, le travail sur les cinématiques et l’animation 3D et le développement d’un multijoueur seamless (sans temps de chargement).

Alors que l’attente est longue et que les informations se font rares, Cyberpunk 2077 – France a récemment annoncé que si la sortie n’était pas officiellement annoncée pour le moment, la deadline des projets du jeu semble pointer vers début/milieu 2019, ce qui signifie que la nouvelle production de CD Projekt RED devrait seulement arriver d’ici deux ans sur le marché. Avec ce nouveau RPG, les joueurs pourront alterner entre une vue à la première et à la troisième personne.

Cyberpunk 2077 : expérience roleplay et des véhicules volants

Contrairement à The Witcher 3, les joueurs pourront créer et personnaliser un personnage, sachant que le titre de CD Projekt RED sera très orienté roleplay. Enfin, ces derniers devraient aussi avoir la possibilité de piloter des véhicules volants (une récente offre d’emploi du studio polonais mentionnait un titre qui devrait proposer des véhicules volants afin de se balader dans un monde futuriste). Pour mémoire, Cyberpunk 2077 présentera un monde futuriste dystopique dans lequel la technologie ultramoderne coexiste avec une société humaine dégénérée.

Crédits Photos : CD Projekt RED
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform