Clicky



Bons Plans

Confiez votre sommeil au tracker d’activité Fitbit Alta HR

Publié le

L’entreprise Fitbit a annoncé l’arrivée de l’Alta HR sur sa gamme de bracelets connectés. Il est doté d’un capteur de rythme cardiaque qui vous permettra d’améliorer vos performances en activité, votre repos et même la qualité de votre sommeil.

Le spécialiste des coachs électroniques ajoute à sa large gamme, un nouveau bracelet qui prend sa place parmi les appareils qui se portent quotidiennement. Le Fitbit Alta HR est doté d’un capteur de pouls (HR pour « Heart Rate ») qui suivra votre rythme cardiaque toute la journée et toute la nuit. La qualité des données récoltées en fera un conseiller fitness, mais aussi un coach pour un repos plus efficace.

Fitbit Alta HR : le bracelet connecté élégant qui coache votre activité et votre sommeil

Le bracelet Alta HR vient compléter la gamme des « Alta », il est fait pour être porté avec discrétion et une certaine élégance toute la journée. Tous disposent de bracelets customisables et d’un corps  en métal. L’Alta  HR peut être considéré comme une montée en gamme de l’Alta, grâce à son capteur de fréquence cardiaque. C’est bien plus que cela pour le constructeur puisqu’il revendique en effet avoir créé le bracelet cardio le plus fin du monde. Il sera donc plus aisé de le porter que ses concurrents, souvent lourds et encombrants surtout pour les petits poignets.

En plus d’être plus pratique et plus élégant, le produit promet d’être de meilleurs conseils, en vous guidant au travers d’exercices proposés d’après les données récoltées et que le cardiofréquencemètre rendra plus précises. L’appareil sait par exemple faire la différence entre sommeil profond et sommeil léger afin de vous permettre d’améliorer vos nuits. Il déduira les causes possibles de votre fatigue et saura alors vous conseiller pour améliorer votre sommeil au travers par exemple, d’exercices de relaxation.

Un bijou versatile à 150 euros

Une nouvelle texture de bracelet en élastomère déclinée en 6 couleurs accompagnera la sortie de l’Alta HR. Le bracelet est aussi muni d’un fermoir à boucle, plus sûr que les ancrages proposés sur les autres Alta. Cela permet aussi au petit bijou électronique de ressembler à une montre moderne. L’objet est donc très versatile et peut s’adapter à toutes les humeurs.

L’expert des bracelets connectés a ouvert les préventes sur son site à 150 euros pour la version de base. On peut ajouter un bracelet d’une autre couleur pour un prix de 25 euros environ ou même acheter des versions plus luxueuses en cuir à 60 euros ou en métal à 100 euros.

Source : Android Police
Crédits Photos : Fitbit
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform